Adams Apple

« Adams Apples » est une série de 10 épisodes qui racontent la vie de 4 jeunes femmes membres de la famille Adams. Créée par Shirley Frimpong-Manso et produit par Ken Attoh, cette série met en scène la vie de 04 ghanéennes : une veuve, femme d’un ex-diplomate et ses 3 filles qui ont entre 25 et 35 ans. Au premier coup d’œil les Adams semblent des femmes exemplaires… mais la réalité est un peu différente.

Ne manquez pas de découvrir ADAMS APPLES, votre nouvelle série ghanéenne avec John Dumelo, Jocelyn Dumas, Yvonne Okoro et Fifi Coleman entre autre. A retrouver sur A+ tous les jours du lundi au vendredi à 18h30 à partir du mercredi 08 novembre. 

LES PERSONNAGES 

DORIS ADAM’S (Anima Misa Anoah)

Doris la cinquantaine, veuve de diplomate a dédiée sa vie à l’éducation de ses 3 filles : Jennyfer, Kukua, et Baaba. Elles sont maintenant des femmes épanouies et modernes. Ces filles sont aujourd’hui une source de fierté pour elle. Mais Doris n’est pas pour autant comblée car sous son lisse vernis de femme exemplaire, elle garde depuis 40 ans un lourd secret. Aujourd’hui, bien déterminée à se racheter, elle s’apprête à le dévoiler au grand jour…

JENNIFER ADAM’S (JOCELYNE DUMAS)

Jennifer est l’ainée des filles Adam’s, célibataire c’est une carriériste, qui s’applique à avoir une vie très rangée. Férue de mode, Jennifer accorde un intérêt particulier à sa personne. Pragmatique, elle ne mâche pas ses mots et n’a pas peur d’écraser plus faible qu’elle. Jennifer ne croit pas en l’amour… disons plutôt qu’elle n’a pas le temps pour l’amour… elle préfère profiter des plaisirs que lui offre la vie.

KUKUA ADAM’S (Naa Asharkor Mensah-Doku)

Kukua, la cadette est directrice artistique d’une grande agence de pub à Accra, célibataire, elle est créative, intelligente et indépendante. Kukua est douce et se garde de porter un jugement sur les personnes qui l’entourent. En amour, elle est indécise car la belle bien qu’étant amoureuse de Denu, cède aux avances de Chidi le frère cadet de ce dernier.

BAABA ADAM’S (Yvonne Okoro)

Baaba la Benjamine est une femme au foyer, ancienne employée de Banque, c’est une jeune femme en apparence douce et tendre qui s’occupe de son mari et da sa fille de 9 ans. Lorsqu’Eric, son ex petit ami réapparait dans sa vie, sa vie et son ménage s’en trouvent menacé car la femme rebelle qu’elle est en réalité prend le dessus sur l’image de femme modèle qu’elle affiche depuis 9 ans.

Nos vidéos

Galerie de photos