VOEUX BRISES

Azania et Thandi dirigent « Yours Truly Wedding », une entreprise familiale prospère, spécialisée dans l’organisation de mariage, créée par leur mère Mam’sGerty, il y a plus de 25 ans. Cette agence est réputée pour transformer votre mariage en conte de fée quel qu’en soit l’exigence.  Mais derrière ce voile parfait se cachent de lourds et terribles secrets familiaux….

Retrouvez VOEUX BRISES tous les jours du lundi au vendredi à 17h30 GMT sur A+ .

LES PERSONNAGES

GERTRUDE NOMTHANDAZO MOSWANE

GERTY est propriétaire de ‘YOURS TRULY WEDDING CONCEPTS’, dont elle a laissé la gestion à sa fille Azania et à sa fille ‘adoptive’, Thandi. Elle n’a pas officiellement adopté Thandi, mais elle a toujours été amie et une partenaire d’affaires avec la mère de Thandi, Lydia. Gerty a dû éloigner Thandi de Lydia quand elle avait 13 ans et que Lydia s’est retrouvé incapable de s'occuper de sa fille en raison de son problème d'alcoolisme. Thandi a grandi chez Gerty depuis lors et Gerty la considère donc comme sa fille.

AZANIA MYBURGH

Azania est organisatrice de mariage et la directrice de l’entreprise YTWC. Elle est enceinte de 5 mois, mariée à Chris, qui jouit d'un statut de célébrité, et mène une vie parfaite. Elle a deux meilleurs amis, Thandi et Lulama, qui travaillent toutes deux dans l'entreprise avec elle. Elle aime Thandi mais est un peu jalouse d'elle. Azania a été gatée par sa mère, ce qui l’empeche d’essayer de faire ses preuves et surtout de prouver qu'elle est tout aussi capable de diriger l'entreprise que Thandi.

THANDI MKHWANAZI

La mère de Thandi, Lydia, était l’associée de Gerty. Lorsque le père de Thandi a disparu à l’âge de 6 ans, Lydia a commencé à tourner en rond et a commencé à boire. Gerty a emmené Thandi chez Lydia pour qu'elle vive avec elle quand Thandi avait 13 ans. Gerty essayait de fournir une éducation sûre et stable à Thandi. Thandi et Uhuru sont tombés amoureux l'un de l'autre. Mais ensuite, Ace a violé Thandi alors qu'elle n'avait que 16 ans et son monde et son amour pour Uhuru se sont brisés.

TIEGO KEFENTSE ‘ACE’ MOSWANE

Ace est la définition du loup déguisé en mouton - le diable déguisé. Il est charmant, mais impitoyable et Veut se venger. Il reproche à Thandi d'avoir tourné sa femme contre lui et de l'avoir expulsé de sa famille. Il est de retour et veut s'assurer qu'elle paie. Surnommé Ace dans les rues parce qu'il a toujours un «as» dans sa manche.

UHURU MOSWANE

Uhuru est un journaliste charmant et dévoué. Il est l’ainé de Gerty et d’Ace et le frère d’Azania. Tout ce que sa mère veut, c’est qu’il s’installe et lui donne des petits-enfants. Sa passion est ce qui le rend sexy, autant que l’amour qu’il porte à sa famille et à Thandi. Uhuru vient de rentrer d'un séjour au Congo où il travaillait sur un scandale de trafic de diamants. Cela conduit la milice congolaise à le pourchasser.

LULAMA DHLOMO

Lulama est la "petite soeur" de Thandi et Azania. Elle les a suivis au lycée et elles l’ont finalement adoptée. Elles ont des liens étroits, Elles boivent du vin après le travail et partagent des histoires de filles. Leur lien étroit au début de la saison a des conséquences négatives. C'est une fille pétillante, ultra franche, pleine d'opinion et autoritaire. Elle travaille actuellement en tant qu'acheteuse de couture pour le secteur, avec pour ambition de devenir une créatrice de robes.